Estimer un tableau ancien, un dessin, une gravure par un expert

École française du 17e ? Une demande d’expertise gratuite s’impose !

Vous possédez un tableau ancien et voulez en connaître l’histoire, l’attribution et la valeur, ou êtes à la recherche d’une oeuvre pour compléter votre collection ? Demandez à un expert spécialiste en tableaux anciens.

Expertise d'un tableau ancien
Un tableau ancien (détail) en cours d’expertise : authentification et évaluation à venir !

Un tableau à expertiser ?

Nous collaborons avec plusieurs experts reconnus, à même d’estimer gratuitement votre tableau, dessin ou gravure, puis éventuellement d’en organiser la vente dans les meilleures conditions, selon vos directives.

Pour ce faire rien de plus simple : envoyez-nous une ou plusieurs photos (de bonne qualité si possible), les dimensions et la description de l’oeuvre ainsi que les informations à votre disposition sur sa provenance.

À la recherche d’une oeuvre en particulier ?

Nos experts scrutent l’actualité des ventes aux enchères et, grâce à leurs réseaux, bénéficient d’une vision exhaustive de l’offre disponible au moment de votre demande, en France et à l’international. N’hésitez pas à nous transmettre votre demande.

Que vous souhaitiez une expertise gratuite ou de l’aide dans vos recherches, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais et transmise à un de nos experts, en toute confidentialité.

Nb. Nous ne traiterons bien entendu votre demande que dans la mesure où votre oeuvre, tableau, gravure ou dessin ancien, se rapproche des thèmes de ce site. Merci également de nous fournir les informations en votre possession (tableau passé en vente aux enchères, acquis sur un site de vente d’oeuvres d’art en ligne…)

Nicolas Poussin aux enchères

Les dernières actualité des oeuvres de Nicolas Poussin aux enchères :

Retrouvez ailleurs les oeuvres de Nicolas Poussin aux enchères :
Artprice | Artnet | Interencheres | Sotheby’s | Christie’s

Une réflexion au sujet de « Estimer un tableau ancien, un dessin, une gravure par un expert »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *